RIKKHA

RIKKHA est un groupe français de punk rock sans concession basé à Paris.
Depuis 2007, RIKKHA réunit SEB LE BISON (Western Machine, Bullit Record) et JULIETTE DRAGON (Cabaret des Filles de Joie), couple à la vie comme à la scène, pour des transes scéniques spectaculaires, mêlant numéros burlesques sexy et féministes avec performances et numéros de cirque, freaks et side shows.
Au fil des ans, les formations ont évolué autour de la chanteuse et du guitariste. Désormais ce sont EMIKO OTA  la batteuse guerrière kawaii et HERVÉ HAINE le bassiste énervé qui assument la section rythmique. Leur élégance innée masque mal un désir fou de changer le monde par la danse et la sexualité libre.
RIKKHA c’est avant tout la bande-son de votre film grindhouse préféré où Betty Page attacherait la créature du Docteur Frankenstein pour lui donner la fessée pendant que jolis zombies, sorcières et guerrières amazones anthropophages les materaient en rigolant.
RIKKHA ça sent le cuir et le vinyle.
RIKKHA est un feu d’artifice de sperme d’alien et de cyprine de valkyrie.
RIKKHA mêle l’essence du punk rock aux séries Z et B movies.
RIKKHA, ça tache, ça fait rire et ça met en transe.
RIKKHA sauve la planète, prônant tolérance, ouverture d’esprit et joie de vivre.
RIKKHA voyage tout autour du globe (Europe, Liban et 4 grandes tournées aux Etats Unis). RIKKHA fait voyager, ta Tête, ton Cœur et tes Trippes, quelque soit ton genre.
RIKKHA ouvre ton champ de possibles. RIKKHA te rend joyeuse.x.
RIKKHA c’est beau, c’est de l’amour en barre, de la tendresse, de la sueur, des pogos et des câlins.
RIKKHA c’est rare, c’est unique. C’est plus que de la musique, c’est une expérience, une transe chamanique dont personne ne ressort indemne. RIIKHA célèbre la Vie, le Sexe et l’Amour. RIKKHA ça fait du bien à quiconque en a soupé du consensuel actuel. RIKKHA c’est le groupe préféré des freaks de tout acabit. RIKKHA c’est la hantise des tièdes, des intégristes, des pingres et des peines-à-jouir. RIKKHA c’est de la jouissance, du bonheur, du plaisir, de la magie sexuelle, de la sorcellerie urbaine, du rock’n roll cordial et queer.

 


Discographie:
2009 - Kitten on Wheels - EP 4 tracks - Vinyl 10"/ CD / mp3
2011 - Covers - EP 5 tracks - Vinyl 10"/ CD / mp3

2013 - Nuit Fatale - LP 10 tracks - Vinyl 12" / CD / mp3
2016 - Rumble in washington - Compilation hommage au groupe les Washington Dead Cats Vinyl 12" / CD / mp3

2018 - The Beast - LP 10 tracks - Vinyl 12" / CD / mp3